fbpx

Un Vent de Fraîcheur

C’est l’été ! Envie de fraîcheur ? Le Lautrec dévoile sa nouvelle collection de plaisirs givrés. Des nouvelles recettes améliorées à découvrir ! Des saveurs les plus gourmandes aux immanquables délices fruités, l’été s’annonce glacé ! 

Polaroïds à croquer !

Après la Fête des Mères, la Fête des Pères ! Célébrer les papas, c’est plus compliqué que ça en a l’air ! On ne sait jamais quoi leur offrir. Ils ont besoin de rien. Une idée de cadeau pour les fins gourmets ? La maison Le Lautrec dévoile quatre polaroïds inédits qui nous plongent dans nos souvenirs d’enfance. Une sorte de Madeleine de Proust avec du Chocolat Grand Cru. 

Ode aux Mamans !

On veut toujours lui offrir ce qu’il y a de meilleur. Et si on optait pour du chocolat Grand Cru ? Pour une création qui lui rend hommage ? Elle qui, à nos yeux, est la plus belle, la plus raffinée, la plus distinguée ! La maison Le Lautrec dévoile une création pleine de finesse, Élégante, également disponible en coffret. Une Ode aux Mamans qui consacrent leur vie à leurs enfants, leurs projets, leur travail, et qui sont toujours sublimes.

Silence, ça pousse !

Des emballages réutilisables, ça booste notre créativité ! Une idée Do It Yourself zéro déchets ? Pourquoi ne pas récupérer les alvéoles d’une boîte de chocolats Marcos pour en faire des bacs à semis? Elles sont parfaites pour faire germer vos graines avant de les mettre en pot sur votre balcon ou en pleine terre !

Un D’Lys de chocolat !

Il parait que le muguet du 1er mai ou le Lys des vallées est un porte-bonheur. Ça tombe bien, nous avons tous besoin de chance ! Pour les gourmands, Le Lautrec dévoile une création à croquer… “Brin de douceur” ! Un trio de chocolat noir, blanc et pistache lové au cœur d’un chocolat lait de plantation du Mexique parsemé de noisettes et d’amandes.

Jurassic Pâques

La Chasse aux œufs est ouverte… Ou plutôt la Chasse aux Dinosaures ! Cette année la maison Le Lautrec vous plonge au coeur du Jurassic Word ultra gourmand. L’occasion d’apprivoiser des espèces fascinantes dans leur milieu naturel… la Jungle !